→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Boddhi Satva, Preto Show, Stonebwoy et Tenny réunis sur « Ragga Ragga »

Le père de l’Ancestral Soul s’associe à d’autres héros de la musique africaine pour un casting de rêve sur un titre dancehall déjà incontournable.

C’est le combo parfait pour Boddhi Satva qui recrute un trio d’excellence pour son titre « Ragga Ragga » : la star angolaise Preto Show est le premier à prendre le micro et nous livre une ouverture puissante dans son portugais natal. Le refrain est assuré par la chanteuse d’origine afro-libanaise Tenny, étoile montante de l’afrobeats. Stonebwoy déjà reconnu pour son talent dans le dancehall offre encore une fois une performance gravée dans les mémoires.

« Ragga Ragga » est un hommage au dancehall, genre qui emprunte ses sonorités aux racines africaines, le tout enveloppé d’une production moderne et futuriste. Le ragga dancehall est une variante populaire du dancehall en Jamaïque, qui repose sur des rythmes beaucoup plus agressifs que le reggae, ce qui donne un effet nettement moins roots et se rapproche plus du rap. Certains Jamaïcains considèrent le ragga dancehall comme la branche consciente du dancehall, tant il est imprégné par un état d’esprit et une attitude corporelle inspirée par la danse africaine.

« Ragga Ragga » disponible sur toutes les plateformes de streaming ainsi que dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé