→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Music In Africa Live démarre samedi et c’est ouvert à tous
© Pheello PJ Makosholo

Music In Africa Live démarre samedi et c’est ouvert à tous

13 pays représentés, 3 mois de concerts live gratuits, voici le nouveau projet de la Fondation Music In Africa lancé cette année pour soutenir les professionnels de la musique en Afrique. PAM diffusera en direct sur sa chaîne les concerts à 18h et vous êtes tous invités !

Basée à Johannesburg, la Fondation Music In Africa est un véritable tremplin pour les milliers d’artistes du continent africain touchés eux aussi par la pandémie qui a entraîné des fermetures et des restrictions sans précédent dans tous les pays. D’autant qu’en Afrique, les musiciens et les professionnels de la musique vivent traditionnellement des spectacles en direct, et se trouvent aujourd’hui dans une situation extrêmement difficile. Heureusement pour se soulager un peu, il y a Music In Africa Live, conçu pour soutenir l’ensemble des professionnels de la musique et faire rayonner leur talent au-delà du continent. Le projet est soutenu par le ministère fédéral allemand des affaires étrangères, la Siemens Stiftung et le Goethe-Institut. Il faut dire que le projet Music In Africa a déjà montré son talent en matière de portail de la musique en Afrique, puisqu’il est avant tout un festival et un média avec des bureaux régionaux en République démocratique du Congo, au Kenya, au Nigeria et au Sénégal. 

Le programme commence fort ce samedi en Afrique du Sud, avec une soirée rock and blues en compagnie d’Urban Village, Albert Frost et Tubatsi Moloi en direct de l’Orgasmic Music Gallery du Western Cap. Nous voyagerons également au Sénégal le 4 décembre avec Awadi, Korka, Boubacar Diallo et Maestro, puis nous ferons une escale en Tunisie avec Gultrah Sound System et Dendri Stambeli. Le 18 décembre, direction une nouvelle fois l’Afrique du Sud avec Spoek Mathambo, Batuk et Laliboi et le lendemain nous partirons au Kenya avec Kash Kaaria et Brandy Mena. De quoi réchauffer nos soirées d’hiver confinées sans empreinte carbone.

Rendez-vous dès samedi 18h (CET) sur notre page Facebook pour l’ouverture en livestream. 

Urban Village – Sakhisizwe (live)
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé