→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Hakuna Kulala sort un album collaboratif sous le nom de Villaelvin

Derrière le nom de Villaelvin se cache un grand nombre d’artistes appartenant au célèbre collectif et festival ougandais Nyege Nyege.

En avril 2019, la productrice et artiste adepte de l’improvisation Elvin Brandhi s’est installée dans la « Villa » à Kampala, en Ouganda pour travailler sur un album collaboratif avec plusieurs artistes membres du collectif Nyege Nyege. Head Roof est donc le tout premier projet estampillé en tant qu’album à sortir sur le label Hakuna Kulala, affilié à Nyege Nyege. Le corrosif « Ghost Zilla » nous donne un petit aperçu de ce qui a été concocté lors ce rassemblement, et nous en garde avant la sortie de l’album à la fin du mois.

Il est composé de dix morceaux au détour desquels on pourra entendre les batteries déformées du percussionniste Omutaba originaire de Kampala, le flux de conscience improvisé dans les textes des rappeurs locaux Hakim et Swordman Kitala, ainsi que les productions aux basses fracturées que l’on doit au manager de Boutiq Studio Don Zilla et du producteur congolais Oise.

Head Roof paraît le 30 janvier 2020 via Hakuna Kulala. Découvrez la pochette ci-dessous et précommandez le juste ici.

Head Roof - Villaelvin

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé