→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Aina More fait sensation sur son clip « Destiny »

La native britannique du Nigéria offre un titre afro-drill sur un sample du titre « Bad Man Lighter » de Seun Kuti.

L’artiste et productrice du sud de Londres pourrait facilement être décrite comme l’un des secrets les mieux gardés du rap britannique. Aina More clôture l’année avec un nouveau titre brûlant intitulé « Destiny », coproduit par elle-même et son collaborateur de longue date Musiek Mambu. Le morceau s’ouvre sur un échantillon du classique afrobeat de Seun Kuti « Bad Man Lighter », et attire ainsi l’attention avant même qu’elle ne déploie ses talents de rappeuse pour dénoncer les faux prophètes et l’excellence des femmes noires, tout en donnant aux auditeurs un aperçu de ce qu’elle a fait cette année.

À propos de son inspiration pour ce titre elle déclare : « Avec ce que j’ai créé dernièrement, il y a tant de choses que je vais donner de moi-même musicalement dans l’année à venir, j’ai cette faim insatiable de m’exprimer librement, et « Destiny » en est la première partie. Sur le plan des paroles, j’avais besoin de rappeler à tout le monde qui est Aina More et, dans l’ensemble, je pense qu’elle représente bien mon identité, même dans les visuels orientés Oye 2.0 – je suis très authentiquement Yoruba, mais je suis aussi cette fille qui a grandi à Londres, et parfois je laisse mon ego faire son propre travail. »

Dans son infusion au parfum jusque-là méconnu, Aina More mélange l’univers de Kendrick Lamar, Skepta et Fela Kuti et se caractérise par son verbe fort et ses sonorités d’avant-garde, comme en témoignent son EP For People With Short Attention Spans de 2016 et les titres comme « Girls Killing It », « Afrikan Lady » et « Healer », qui lui ont valu des critiques élogieuses et une nouvelle place sur nos radars. 

Le titre « Destiny » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. 

Écoutez Aina More dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé