→ Skip to main content
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design by Trafik - Site by Moonshine - All rights reserved. IDOL MEDIA, a division of IDOL Group.
Link successfully copied
Could not copy link

Aina More causes a sensation on her new video "Destiny"

The British-born Nigerian releases an Afro-drill track on a sample of Seun Kuti’s “Bad Man Lighter.”

The South London artist and producer could easily be described as one of the best-kept secrets in British rap. Aina More closes the year with a hot new track entitled “Destiny,” co-produced by herself and her longtime collaborator, Musiek Mambu. The track opens with a sampling of Seun Kuti‘s Afrobeat classic “Bad Man Lighter,” denouncing false prophets and drawing attention to the black female excellence, even before Aina More has rapped a bar. It also gives listeners a glimpse of what she has been up to this year.

Speaking about the inspiration behind ‘Destiny,’ she says, “With what I’ve been creating lately, there’s so much that I’m going to give of myself musically in the coming year, I have this unquenchable hunger to express myself freely, and ‘Destiny’ is the first part of that. Lyrically, I needed to remind everyone of just who Aina More is, and overall, I feel it represents my identity well, even down to the Oye 2.0-directed visuals – I’m very authentically Yoruba, but I’m also that girl that grew up in London, and sometimes I let my ego just do its own thing.

In her hitherto little-known infusion of styles, Aina More blends the worlds of Kendrick Lamar, Skepta and Fela Kuti. She characterised by the strength of her voice as well as avant-garde sounds, as evidenced by her 2016 EP For People With Short Attention Spans and titles such as “Girls Killing It,” “Afrikan Lady” and “Healer,” which have earned her rave reviews and a spot on the radar.

The track ‘Destiny’ is available on all download platforms.

Listen to Aina More in our Songs of the Week playlist on Spotify and Deezer.

Loading
Confirmed
Loading
Confirmed

→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Aina More fait sensation sur son clip « Destiny »

La native britannique du Nigéria offre un titre afro-drill sur un sample du titre « Bad Man Lighter » de Seun Kuti.

L’artiste et productrice du sud de Londres pourrait facilement être décrite comme l’un des secrets les mieux gardés du rap britannique. Aina More clôture l’année avec un nouveau titre brûlant intitulé « Destiny », coproduit par elle-même et son collaborateur de longue date Musiek Mambu. Le morceau s’ouvre sur un échantillon du classique afrobeat de Seun Kuti « Bad Man Lighter », et attire ainsi l’attention avant même qu’elle ne déploie ses talents de rappeuse pour dénoncer les faux prophètes et l’excellence des femmes noires, tout en donnant aux auditeurs un aperçu de ce qu’elle a fait cette année.

À propos de son inspiration pour ce titre elle déclare : « Avec ce que j’ai créé dernièrement, il y a tant de choses que je vais donner de moi-même musicalement dans l’année à venir, j’ai cette faim insatiable de m’exprimer librement, et « Destiny » en est la première partie. Sur le plan des paroles, j’avais besoin de rappeler à tout le monde qui est Aina More et, dans l’ensemble, je pense qu’elle représente bien mon identité, même dans les visuels orientés Oye 2.0 – je suis très authentiquement Yoruba, mais je suis aussi cette fille qui a grandi à Londres, et parfois je laisse mon ego faire son propre travail. »

Dans son infusion au parfum jusque-là méconnu, Aina More mélange l’univers de Kendrick Lamar, Skepta et Fela Kuti et se caractérise par son verbe fort et ses sonorités d’avant-garde, comme en témoignent son EP For People With Short Attention Spans de 2016 et les titres comme « Girls Killing It », « Afrikan Lady » et « Healer », qui lui ont valu des critiques élogieuses et une nouvelle place sur nos radars. 

Le titre « Destiny » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. 

Écoutez Aina More dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé