→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 2 semaines

Rema en lover dans le clip de « Woman »

Dans son nouveau clip « Woman », le jeune artiste nigérian célèbre des corps féminins plantureux, vibrant et ondulant sur une chorégraphie fascinante.  

Il semble que Rema ait trouvé son remède pour garder la forme en cette période difficile — invoquer les femmes sur un hymne aux paroles encourageantes, faisant s’animer leurs corps d’une fièvre dansante captivante : « I’m in love with plenty women (…) Body dey move like a python / Love way dey give me iron ». Il invite par la même occasion les auditrices à en faire autant, puisque son titre a déclenché sur Tik Tok, un #WOMANCHALLENGE à plus de trois millions de vues. 

Sur ce nouveau clip, le jeune artiste exprime son admiration pour la beauté des corps féminins, qui ne le laissent pas indifférent. Âgé de 20 ans, le pionnier de sa génération au Nigéria a déjà collaboré avec Drake sur « Another Banger » et reçu le soutien de Barack Obama. Il a même annoncé faire partie de la bande originale de FIFA 2021.

C’est grâce à ses parents qu’il a découvert Fela Kuti et 2Face, mais ses influences vont bien au-delà de l’Afrique de l’Ouest, composant aussi avec le Bollywood, la trap, l’afrobeats et la pop qui sont aussi sa marque de fabrique. Sa voix douce et son mélange de sonorités  marquent une conquête déjà planétaire. 

Écoutez Rema dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé