→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Killabeatmaker célèbre ses racines afro‑colombiennes sur « Bambú »

Le DJ et producteur de Medellín en Colombie dévoile un nouveau single afro-house en compagnie de Papá Kumbé et annonce la sortie d’un vinyle Matiela Suto (Colombian Singles Series Vol. 2) le 15 janvier sur Galletas Calientes Records.

Cet ouragan « Afro-Colombian House » venu de Medellín fait bouger la planète sur son mélange de rythmes traditionnels d’Afrique de l’Ouest et de musique électronique. Hilder Brando, aujourd’hui plus connu comme Killabeatmaker n’est autre que le chanteur principal de RADIOCALIENTE.

Killabeatmaker feat Papá Kumbé – « Bambú »

Ce producteur talentueux avait déjà fait fureur avec son clip « Mi Bembé » inspiré des cérémonies de tambours en l’honneur des orishas – culte des divinités de la tradition religieuse yoruba originaire d’Afrique de l’Ouest. Ce nouveau morceau intitulé « Bambú » avec le trio de DJ colombiens Papá Kumbé, incarne le même esprit, en rendant hommage aux rythmes afro-colombiens, avec cette volonté d’enflammer la piste de danse. Rappelons au passage que la cumbia est une musique traditionnelle de Colombie pratiquée à l’origine par les descendants du continent Africain. Danser la cumbia aujourd’hui sur des fusions électroniques, c’est imaginer les tambours, les guazas, les gaitas, les flûtes, le feu, la magie, la spiritualité et les mouvement circulaires qui incarnent le cycle de la vie.

L’ensemble de ses meilleurs titres seront regroupés sur un vinyle de cinq morceaux sélectionnés par le label Galletas Calientes sur le deuxième volume de leur série « Columbian Singles ». Une aventure mi-industrielle, mi-tropicale, gorgée de beats afro-house, le tout servi par la chanteuse NAKI au chant chamanique entraînant.

Le vinyle Matiela Suto (Colombian Singles Series Vol. 2) sortira le 15 janvier via Galletas Calientes Records.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé