→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le Capverdien PolBack débarque chez Seres Produções

Le label angolais Seres Produções accueille le jeune producteur PolBack dans son prestigieux catalogue, avec le single afro-house « Drumental » que nous vous proposons d’écouter en avant-première.

Avec pas moins de sept sorties depuis le début de l’année, le label Seres Produções reste plus que jamais dans le coup en dépit de ses 20 ans d’existence fêtées l’année dernière. La structure de DJ Satelite et Danykas DJ propose une afro house toujours plus authentique tout en étant tournée vers le futur, sans tomber dans les travers les plus pervers de la turbine mainstream. Après le bel album de Pastrana, l’afro tech orchestrale de DJ Flaton Fox ou les mélodies trance de Wilson Kentura, c’est au tour du Capverdien PolBack de signer un single avec le solide « Drumental ».

Polback – Drumental

Paulo Andrade a commencé sur la scène kizomba avant de tomber amoureux de l’afro house, qui rythme sa vie depuis quelques années. Ce DJ et producteur autodidacte se dit inspiré par l’amapiano et les percussions, et tente de tirer son épingle du jeu dans un pays émergent en termes de musique électronique underground. C’est par l’intermédiaire de son compatriote Danny Boy que PolBack rencontre DJ Satelite, qui lui donne alors la chance de s’exprimer à travers ce morceau percussif au groove imparable, représentatif de la qualité des dernières sorties du label.

Notez que PolBack sera l’invité du PAM Sound System Radio Show pour un set exclusif de 30 minutes, ce jeudi 4 mars à 16h sur RCV99fm. Pour l’occasion, la première mi-temps de cette édition sera 100% dédiée au label Seres Produções !

Le single sera disponible le 5 mars. Commandez-le ici.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé