→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

PAM Club : Gafacci, artisan du style Asokpor

Cette semaine, le PAM Club invite Gafacci, l’un des ambassadeurs les plus féconds de la scène électronique ghanéenne. Il nous offre un set propre, fougueux et dans l’air du temps, en lâchant quelques inédits.

Si la signature musicale d’Accra est en train d’envahir les clubs du monde, Michael « Gafacci » Gafatchi a de quoi plaider coupable. Actif depuis plus de 10 ans sur la scène ghanéenne, le DJ et producteur s’est rapidement frayé un chemin sur le continent africain et à l’international, jusqu’à produire les mastodontes que sont Sarkodie ou Ice Prince. Cerveau du projet Jowaa et boss du label Clam Clam, il tient néanmoins à conserver un état d’esprit résolument underground, comme il nous l’expliquait en début d’année dans une interview. La fraîcheur de ses idées et la manière avant-gardiste dont il appréhende le style asokpor en font un modèle à suivre pour la nouvelle génération de DJ et beatmakers ghanéens. Kuduro, afrobeats, gqom et musique électronique globale composent son large éventail d’influences qu’il mélange avec brio. Il le déploie à la perfection dans ce mix exclusif qui donne une idée de son aptitude à enflammer un club…

« C’est un set que j’ai fait spécialement pour PAM. J’y inclus mes sorties récentes, des chansons que j’ai produites pour d’autres artistes, et des morceaux bourrés d’énergie de producteurs que j’aime. Pour consolider le mix, j’ai joué des inédits du Ghanéen Chefbanku dans le style asokpor. Le tempo oscille entre 124 et 150bpm ! »

Tracklist :

1. Beyonce x Gafacci – Formation (Antoine LM Remix)
2. Chefbanku x Gafacci – Haligopter 
3. Gafacci – Dance Plug
4. Gafacci – Azaa (Branko Edit)
5. Gafacci – Welcome to the Party Edit
6. Dj Doraemon – Makhe
7. Nan Kolė x Jakhal – Show
8. Alpha Aura – Ony33 Ohele
9. Modulo TGB – Dumbeemii feat Arrow
10. Nufrika – Bye Bye,Viens feat Gafacci & Voodoo
11. AVI S x MASTIKFUNK feat Taty Agressivo
12. Kensaye – Vas-y
13. Jowaa – Okwe M3B8 Remix
14. Lua Preta – Quero Mais (Jowaa Remix)
15. Chefbanku – (Unreleased)
16. Chefbanku – (Unreleased)
17. Chefbanku – (Unreleased)
18. Chefbanku – (Unreleased)

Retrouvez l’univers de Gafacci sur sa page Bandcamp.  

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé