→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

PAM Club : Dark Energy Mixtape par Menzi

Menzi est l’invité de ce nouvel épisode du PAM Club. Au programme de cette mixtape concoctée pour nous, une demi-heure de Gqom sombre et viscéral, style qui a forgé la personnalité du DJ et producteur sud-africain.

En avril dernier, Menzi Shabane nous assénait une baffe monumentale avec son premier EP Impazamo sorti chez Hakuna Kulala. Ces 6 titres de Gqom vigoureux et assassin nous ont évidemment donné envie de découvrir l’autre facette du producteur de 27 ans, moitié des Infamous Boiz. Aux platines, même tarif : le Sud-Africain originaire de Durban délivre un mix hypnotique d’excellente facture qui en dit long sur son expérience dans le milieu.

Il nous partage sa vision : « Le son authentique du Gqom qui est né en Afrique du Sud symbolise la scène dance, les percussions pures et les sons minimaux propres à notre culture en tant qu’africains. Ce mix est inspiré de cette musique spirituelle ancestrale, sombre et artisanale qui animera votre esprit, grâce à ces hits qui explosent au visage. Je veux que les gens connaissent et comprennent le son futuriste du Gqom, en faisant partie du voyage offert par ce genre. »

Tracklist :

1. The Haxan Cloak – Disorder
2. Menzi – Jupiter
3. Infamous Boiz – Ijampile
4. Infamous Boiz – Slave Bang vs Core Tribe
5. Griffit Vigo – Gqom 6
6. Untichicks – 7 litre
7. Menzi – GQP
8. 4playy – Late Night Shadow x Xrated x Thobzin

L’EP de Menzi est toujours disponible en digital ici.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé