→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Afriquoi célèbre la nouvelle année en nous offrant un mix afro‑house

Afriquoi

Le supergroupe britannique Afriquoi dévoile courant février un nouvel EP de quatre titres. Pour mieux patienter et exclusivement pour PAM, ils ont sélectionné leurs morceaux afro-house favoris dans un mix réjouissant sans temps mort.

Formé en 2011 au coeur du melting pot culturel londonien, Afriquoi a gagné le soutien d’une fan base globale, à la fois adulé par les amateurs de musique africaine et de musique électronique. Ils se sont créé un nom unique en tant que pionniers d’une musique dance africaine qui fait la part belle aux instruments live. En effet, ils fusionnent les guitares congolaises, la virtuosité de la kora gambienne avec le don de la scène électro UK pour créer des tubes taillés sur mesure pour les clubs des nouvelles générations de mélomanes.

En ce début d’année 2020, le groupe va sortir un nouvel EP de quatre titres sur le label parisien Mawimbi, dans lequel figure « Acid Attack ». Ce single se veut comme une prédiction de ce qu’il arrive lorsqu’une personne se tient à l’écart le groupe. Pour nous aider à patienter encore un peu, le groupe a réalisé un mix exclusif de 50 minutes avec une sélection éclectique de leurs morceaux afro-house préférés à écouter ci-dessous.

« Acid Attack » est le premier morceau de leur EP de 4 titres qui sortira courant janvier 2020 chez Mawimbi.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé