→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 3 semaines

Label Suisse fait sa 10e édition

Le festival helvétique donne rendez-vous pour sa dixième édition à Lausanne entre le 16 et le 18 septembre. Au programme, plus de soixante concerts, tous gratuits.

Fort de son succès et de neuf éditions réussies, Label Suisse est de retour pour fêter sa dixième édition sur l’esplanade de Montbenon, renommé pour l’occasion Village Label Suisse. C’est donc au sommet de Lausanne, avec une vue plongeante sur le lac Léman, que se tiendront les concerts répartis sur trois grandes scènes : la scène principale de la biennale, celle de Paderewski et de CouCouleur 3. En contrebas, sept autres lieux accueilleront les artistes, à l’Église Saint-François, à La Cave du Bleu Lézard, aux Docks, au D! Club, au BCV Concert Hall, à la Ferme des Tilleuls, au bar club ABC et à la Datcha. Au total, les festivaliers pourront apprécier 69 concerts en l’espace de trois jours.

Impossible d’être partout à la fois, PAM vous a donc concocté un programme alternatif. On vous invite à prendre part aux événements que Label Suisse organise en partenariat avec le média Tataki. Rendez-vous donc le vendredi au Docks pour un concert de la rappeuse Danitsa, suivi de DJ sets de Swimallnight et NA$$. Toujours le vendredi, le D! Club accueille Marquise Fair. Le lendemain, ne manquez pas l’orchestre Marcel Duchamp sur la scène principale du Village et Luvanga sur celle de CouCouleur3. Et pour finir, le dimanche, on vous conseille OY au D! Club, Ka(ra)mi et Nâr sur la scène de CouCouleur3, 

Retrouvez toute la programmation ici.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé