→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Joeboy - Contour (Official Music Video)
Il y a 3 semaines

Joeboy annonce son prochain album Pon Deck avec un clip

La jeune popstar lutte avec le souvenir d’une relation passée dans le clip de son single « Contour ».

Débutant sa carrière grâce au soutien de Mr Eazi et de son programme emPawa, Joeboy poursuit son ascension avec la sortie de Somewhere Between Love and Magic en février 2021. Le protégé de Mr Eazi prépare maintenant le terrain pour un nouvel album qui devrait sortir plus tard cette année. Joeboy a publié un nouveau clip pour le single « Contour » en guise de teaser du projet à venir.

Pour ce single, la star nigériane de l’afropop s’est associée à un collaborateur et producteur de longue date, Tempoe, et au autre guitariste nigérian Kemena. Tempoe et Joeboy avaient déjà travaillé ensemble sur son précédent single « Sip (Alcohol) » et sur le titre « Love, Nwantiti » de CKay où l’on retrouvait Joeboy.

Dans « Contour », Joeboy parle de rupture amoureuse mais tente d’imprégner la chanson d’une certaine qualité feelgood. « Un contour n’est pas une ligne directe, ou symétrique. Il ne s’agit d’une ligne droite. Cette chanson traite du contour d’une relation. C’est une chanson à propos d’un chagrin d’amour, mais qui reste feelgood », a expliqué Joeboy. Accompagné par le son suave d’un guitare, la voix du lover boy nigérian résonne.

Dans son dernier clip, le chanteur s’imagine violemment se dresser contre un homme pour avoir séduit puis tué la femme qu’il aimait. L’année dernière, dans une interview accordée à PAM, Joeboy avait confié s’inspirer des expériences passées de son entourage : « J’ai beaucoup d’empathie, donc quand je chante des chansons, les gens pensent le plus souvent que je chante sur moi, mais c’est juste l’histoire de quelqu’un d’autre. » Espérons que cette histoire tragique ne soit que pure fiction.

Écoutez « Contour » dans notre playlist Songs of the Week.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé