→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Koffee annonce son premier album avec le clip de « Pull Up »

Trois ans après son EP Rapture, la chanteuse jamaïcaine, lauréate d’un Grammy Award, annonce son album Gifted avec un nouveau clip au rythme effréné. 

Dans les sound systems reggae et dancehall, il n’est pas rare d’entendre « pull up » lorsque le MC ou le DJ veut reprendre un morceau à zéro. Pourtant, dans son nouveau single, le « pull up » de Koffee fait plutôt référence au fait d’arriver de manière remarquée. En effet, dans un défilé de voitures toutes plus luxueuses les unes que les autres, la wonderkid jamaïcaine frime malicieusement, énumérant les « rari » (Ferrari), Audi, Lexus ou Benz dans lesquelles elle se montre. Son flow dancehall nonchalant est posé sur une instrumentale produite par Jae5 (J Hus, Rema, Skepta) aux sonorités afrobeats distinctives. 

« Pull Up » est le troisième single du prochain album de Koffee, Gifted, qu’elle a annoncé avec la sortie du morceau. Le projet sera composé de 10 titres, dont « West Indies » et « Lockdown », et sortira sur Sony Music UK et RCA Records. Il fera suite à l’EP Rapture salué par la critique, dévoilé en 2019. 

Gifted de Koffee, disponible le 25 mars sur Sony Music UK et RCA Records.

Retrouvez « Pull Up » dans notre playlist One Dance sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé