→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Jana Rush dévoile « Lonely », nouveau clip tourné dans la nuit de Chicago

L’artiste américaine revient avec un titre de jazz électronique distordu, annonçant son nouveau mini-album Dark Humor sur Planet Mu.

« Lonely », réalisé avec le producteur de footwork DJ Paypal, voit Jana Rush se lâcher sur un sample de cor, le défigurant pendant six minutes avec des touches électroniques frémissantes et des percussions vagabondes. Voici ce que le réalisateur Wills Glasspiegel a à dire sur le clip du morceau : « ‘Lonely’ a été tourné en grande partie sur Lower Wacker Drive dans le centre de Chicago. LWD est l’artère principale du vaste espace qui se trouve sous le centre-ville de Chicago. C’est une ville sous la ville. Le réseau téléphone n’y passe très bien. Les conducteurs se perdent constamment en bas et font demi-tour. Je pensais à cet espace souterrain comme au subconscient profond de Chicago. De nos jours, il y a des courses de dragster illégales qui se déroulent de façon semi-régulière, dans le même espace où nous avons filmé avec les danseurs au bord de la rivière. »

Ce nouveau titre est le premier single du prochain mini-album de Jana Rush, Dark Humor, qui fera suite au Painful Enlightenment de l’année dernière, acclamé par la critique. Cette sortie de sept titres la verra continuer là où elle s’est arrêtée, s’adonnant au footwork et aux beats fracturés, mais explorant aussi de nouvelles compositions en « se concentrant sur un style plus maniaque, axé sur le dancefloor, avec des voix percutantes et paniquées, des beats hip-hop et des samples humoristiques et effacés ». Le projet, comme le précédent, sera publié par le label britannique Planet Mu, connu pour dévoiler de la musique électronique excitante et innovante. 

Jana Rush, qui compose également sous le nom de JA Ru, est née et a grandi à Chicago. Elle a commencé à mixer à l’âge de dix ans et sa musique est influencée par des artistes comme Robert Armani, Lester Fitzpatrick, Cajmere, DJ Milton, DJ Deeon et bien d’autres. Painful Enlightenment fut son premier album chez Planet Mu, après avoir sorti MPC 7635 et Pariah

Dark Humor de Jana Rush, disponible le 25 mars sur Planet Mu. 

Écoutez Jana Rush dans notre playlist afro + club sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé