→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le label Duppy Gun met en lumière RDL et Smurphy

Le label de dancehall basé à Los Angeles prépare son nouvel EP Streets, trois titres fiévreux et survoltés de producteurs à l’esprit résolument expérimental.

Duppy Gun offre à RDL sa première prestation en solo. Apparu pour la première fois dans le radar de Duppy sur « RichMiProud » de l’album d’I Jahbar en 2019 et sur « Bumper » de l’EP Montegod Riddim de 2020, Randy Medina de son vrai nom, se débrouille maintenant tout seul et délivre trois minutes de son bouillonnant idéal pour entamer une danse libératrice du bassin. L’EP enchaîne avec un riddim de Smurphy paré pour la pop. 

La productrice mexicaine enflamme les soirées depuis la sortie de son EP Spheres of Consciousness sur Bokeh Versions. Et c’est la maison Duppy Gun qu’elle a choisie pour entamer sa troisième production. Il faut dire que le label de Cameron Stallones et M. Geddes Gengras a de quoi séduire une jeune artiste. Conçu à la suite d’un voyage de formation en Jamaïque, Duppy Gun a enregistré les légendes du reggae The Congos sur l’album Icon Give Thank en 2012 et a noué des relations très fortes avec une nouvelle génération d’artistes jamaïcains, dont I Jahbar, Early One, Sikka Rymes ou encore G Sudden. Duppy Gun associe ces voix à des producteurs à l’esprit expérimental et les collaborations se renforcent au fil du temps, notamment grâce à I Jahbar à la tête du nouveau studio du label en Jamaïque.

L’EP sortira le 1er février via Duppy Gun.

RDL
Smurphy
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé