fbpx → Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2024 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Batekoo, le collectif brésilien en concert pour la première fois à Paris

Batekoo

Batekoo sera en concert pour la toute première fois en France, au Petit Palace de Paris le dimanche 27 octobre.


On vous fait gagner des places pour le concert de Batekoo, le 27 octobre au Petit Palace, Paris. Pour participer, envoyez votre nom et prénom à [email protected], en précisant « Batekoo » en objet.


Sous le nom Batekoo se cache un collectif incontournable du mouvement LGBTQ+ né en 2014 à Salvador, un des plus importants et médiatisés du Brésil. Issu de la jeunesse afro-brésilienne périphérique des grandes villes, le groupe rassemble des artistes, danseurs et DJs autour de toutes les musiques associées à la culture noire (rap, R&B, baile funk, kuduro, reggae…).

Sous forme de soirées itinérantes qui ont lieu de São Paulo à Recife en passant par Belo Horizonte, le collectif propage son message d’empowerment pour les minorités aux quatre coins du Brésil. Mais l’engouement suscité par Batekoo ne se cantonne pas exclusivement aux frontières brésiliennes. En effet, Red Bull les a suivi l’an dernier pour réaliser un documentaire, afin de montrer aux yeux du monde le message d’égalité et d’acceptation de soi que prône Batekoo.

Le groupe se produira sur la scène du Petit Palace à Paris le dimanche 27 octobre pour un concert unique, son premier en France. Les membres de Batekoo seront accompagnés de la MC  baile funk Deize Tigrona, que l’on a déja pu entendre chez les Buraka Som Sistema notamment.

Batekoo Petit Palace

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé