Zlatan, la révélation nigériane de l’année va sortir son premier album, Zanku To The World

Zlatan Cover

L’auteur de la danse virale « Zanku » va clore sa fantastique année avec la sortie imminente de son premier album du même nom.

Après avoir sorti une flopée de single tout au long de l’année, le très en vue Zlatan annonce la sortie de son premier album, Zanku To The World, prévue pour le 1 novembre. « Zanku », qui signifie « Zlatan Abeg No Kill Us », est à l’origine une dance au jeu de jambe impressionnant popularisée par Zlatan dans son morceau éponyme sorti en tout début d’année. Véritable carton dans son pays, le phénomène s’est largement étendue allant jusqu’à se retrouver dans le clip de « Killin Dem«  de Burna Boy et de « Bum Bum » de Davido, tous deux en featuring avec l’indispensable chanteur, rappeur et danseur nigérian.

Composé de 17 titres, l’album comptera bien évidemment « Zanku (Leg Work) » dans sa tracklist, mais on retrouvera aussi ses tubes plus récents qui ont ponctué l’année à l’image de « Shotan », l’union particulièrement réussite avec la star Tiwa Savage,.

Zanku To The World, sortie le 1 novembre sur Alleluyah Boyz Entertainment. Découvrez la pochette ci-dessous et précommandez l’album dès maintenant ici.

Zlatan Zanku Cover album