→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Sabrina Bellaouel et Dak chantent le pouvoir de séduction arabe
© Airzone

Sabrina Bellaouel et Dak chantent le pouvoir de séduction arabe

Avec « Arab Liquor », la chanteuse franco-algérienne et le rappeur kabyle mêlent anglais et darija de façon particulièrement sensuelle.

Suite à son dernier EP Libra, en référence au signe astrologique de la Balance, l’artiste singulière revient désormais aux côtés du rappeur algérien Dak pour le remix de son titre « Arab Liquor ». Un échange artistique, entre Paris, Annaba en Algérie et Londres, où se trouvait la chanteuse. Elle explique : « Il est évident que le contexte dans lequel je me trouve influence directement ma façon de produire et c’est vrai que le fait d’avoir récemment partagé mon temps entre Paris, Rotterdam, Londres et le Maghreb a donné une certaine couleur à mes nouvelles compositions.» Dak transforme ainsi cette ode à la féminité en un univers inquiétant, avec de la drill, tout en laissant la voix de Sabrina nous envoûter par une soul irrésistible.

Sabrina affirme ainsi : « La sensualité c’est une chose que je trouve magnifique et j’ai des modèles de femmes autour de moi qui sont sensuelles et qui n’ont jamais été vulgaires. Et pour moi c’est vraiment ça, être une femme. En tout cas c’est dans ça que je me reconnais. Je pense que ça transparaît dans la musique. » Elle estime que la sensualité permet également de se sentir bien avec soi-même, chantant avec assurance : « Je parie que tu n’as jamais eu une femme comme ça.» Elle ajoute trouver « extrêmement beau ce côté hyper sensuel et en même temps très pudique, très humble » qu’elle oppose à la « vulgarité ».

L’EP Arab Liquor sortira le 28 mai chez InFiné.

Retrouvez Sabrina Bellaouel et Dak dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé