→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

M.anifest sème la « Confusion »

Le rappeur ghanéen dévoile un nouveau clip cartoonesque et évoque les paradoxes de la vie urbaine.

Dans son nouveau morceau « Confusion », le Ghanéen M.anifest erre tel un vagabond, totalement perdu, sur fond d’afrobeats. Produit par Juls, le Britannico-Ghanéen que vous avez déjà peut-être entendu aux côtés de Burna Boy ou Kida Kudz, l’instrumental au rythme chaloupé accompagne le rappeur, allant parfaitement avec le clip animé et amusant.

L’ambassadeur de l’Unicef multiplie les jeux de mots, sur le chaos de la vie, très inspiré par sa ville natale, Accra. Il explique : « Tel est le paradoxe de la vie dans nos villes, il y a toujours une tension constante entre le sentiment de “vite vite” et “ok attendez”. »

M.anifest y parcourt différents paysages, en scooter, d’une autoroute aux rues agitées, en passant par des montagnes couvertes de neige. Il y rappe : « La vie est un puzzle et ils ne t’ont laissé aucun indice. Tout le système est en panne, même les adultes ne sont pas adultes. » Il ajoute : « La confusion s’installe et le système s’étouffe. »

Écoutez M.anifest dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé