→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Jewel Usain récolte les pommes dans « Paw Patrol »

Le rappeur au style hors pair dévoile un extrait de son prochain EP : Mode Difficile.

Véritable passionné de hip-hop et amoureux de la rime depuis une dizaine d’années, Jewel Usain s’impose progressivement dans le paysage du rap francophone. Après avoir enchaîné les prestations remarquables, à travers des clips tels que « J’arrive » ou « Skateboard », l’artiste originaire d’Argenteuil remet le couvert avec « Paw Patrol ». 

En référence à l’animé du même nom, ce titre est extrait de Mode Difficile. Son EP à venir, teasé avec une vidéo dans laquelle Jewel Usain choisit entre trois modes de difficultés. Chacun illustrant une carrière et son parcours.

Lancé en Mode Difficile, Jewel Usain devient le chef de la brigade canine avec « Paw Patrol ». Tout au long du clip réalisée par Kidhao, le rappeur au flow soyeux et percutant récolte des pommes qui symbolisent son ascension façon Crash Bandicoot

Produit par ThaManzbeatmaker, Antoine Bodson et Madka, le morceau accueille un clavier lancinant. Il apporte une légère mélancolie qui se mêle à l’impact et la lourdeur des basses et du beat. Dessus, Jewel Usain alterne entre couplets incisifs et refrain vaporeux. Réunissant l’exigence de l’ancienne école du rap, avec une technique de rimes millimétrée, et la fraîcheur de la nouvelle, grâce à une interprétation spontanée et mélodieuse, Jewel Usain connaît les codes pour plier le game. Mais il préfère le faire à sa sauce, avancer sans tricher et terminer le jeu en Mode Difficile.

Mode Difficile disponible prochainement sur toutes les plateformes.

Retrouvez « Paw Patrol », dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé