→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Lojay et Sarz déclarent leur flamme pour une strip‑teaseuse

Dans leur single « Tonongo », les deux Nigérians expriment leur amour et leur tendresse pour une femme indépendante et sensuelle.

Au Nigéria, Lojay et le producteur Sarz, qui a déjà collaboré avec Beyoncé, Burna Boy, Drake, Skepta et Wizkid, s’associent pour une ode à l’amour, intitulée « Tonongo ». Dans ce titre, Sarz dévoile tout son romantisme, en relatant sa propre expérience d’homme amoureux d’une strip-teaseuse. Lojay explique le message de ce morceau : « “Tonongo” exprime la profondeur de l’émotion qui se cache derrière la surface. Le single a été inspiré par l’atmosphère d’un club de strip-tease – sombre et lunatique -, une ode appropriée à la danseuse ayant inspiré l’écriture de cette chanson. J’aime la dualité de ce titre. Elle a fini par se construire toute seule et c’est ce qui fait sa beauté, la beauté de la musique. C’est tellement spirituel. Je ne suis qu’un réceptacle. J’espère que les gens s’y reconnaîtront et y trouveront de la beauté. »

Écoutez Lojay et Sarz dans notre playlist One Dance sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé