→ Skip to main content
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design by Trafik - Site by Moonshine - All rights reserved. IDOL MEDIA, a division of IDOL Group.
Link successfully copied
Could not copy link

DJ Khaled visits Bounty Killer, Buju Banton and Capleton in new video

The video for “Where You Come From” marks the latest release from the Palestinian-born American artist, a tribute to Rastafarianism alongside great Jamaican artists.

The New Orleans-native unveils his twelfth album, “Khaled Khaled,” which he released last Friday. He defines this new project as a “gift for the world,” and is pictured on an Islamic prayer mat next to his children on the album cover proud of his “name” as well as his “heritage.” As usual, DJ Khaled surrounds himself with many artists, including Cardi B, Drake, H.E.R., Jay-Z, Justin Bieber, Justin Timberlake, Lil Wayne and Nas.

He also dedicates the entire video to Jamaica, which he says he has a deep love for. Bringing together three great monuments of Jamaican music on the same record for the first time, DJ Khaled finally follows one of Capleton’s commandments that “music is a mission, not a competition,” They instantly plunge us into the green universe of Kingston – green being one of the colors of the Jamaican flag and of Islam.

The song is deeply spiritual, with Bounty Killer, Buju Banton and Capleton chanting, “Rastafari, ever safe and secure.” Capleton sees his mission as “spreading the word of Rastafari around the world and taking reggae to another level,” leading to his image as a true spiritual guide for young Rastas.

Listen to DJ Khaled in our Songs of the Week playlist on Spotify and Deezer.

Loading
Confirmed
Loading
Confirmed

→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 2 jours

DJ Khaled rend visite à Bounty Killer, Buju Banton et Capleton

L’artiste américain d’origine palestinienne sort le clip de « Where You Come From », un hommage au rastafarisme aux côtés de grands artistes jamaïcains.

L’artiste de la Nouvelle-Orléans nous dévoile son douzième album intitulé « Khaled Khaled » et sorti vendredi dernier. Il définit ce nouveau projet comme un « cadeau pour le monde », priant près de ses enfants sur la pochette de l’album, sur un tapis de prière, comme le font les musulmans, fier de son « nom » ainsi que de son « héritage ». Comme à son habitude, DJ Khaled s’entoure de nombreux artistes, dont Cardi B, Drake, H.E.R., Jay-Z, Justin Bieber, Justin Timberlake, Lil Wayne ou encore Nas.

Il consacre également tout un clip à la Jamaïque, qu’il affirme « adorer ». Réunissant pour la première fois trois grands monuments de la musique jamaïcaine sur un même disque, DJ Khaled suit finalement l’un des commandements de Capleton, selon lequel « la musique est une mission, pas une compétition ». Ils nous plongent instantanément à Kingston, dans un univers particulièrement verdoyant, le vert constituant l’une des couleurs du drapeau jamaïcain et de l’islam.

Ce morceau se veut profondément spirituel, Bounty Killer, Buju Banton et Capleton scandant : « Rastafari, toujours en sécurité. » Capleton estime d’ailleurs que sa mission consiste à « répandre la parole de Rastafari dans le monde entier et d’amener le reggae à un autre niveau », ce qui l’amène à être perçu comme un véritable guide spirituel par de jeunes rastas.

Écoutez DJ Khaled dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé