→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 3 semaines

PAM Club : Poté enfile des perles

Pour faire écho à Pearls, son dernier EP sorti cet été, Poté dévoile son visage de DJ dans le PAM Club avec un set nostalgique d’un été qui n’a pas existé.

Natif de Sainte-Lucie, Poté nous avait ensorcelé avec le clip de « Rose » sorti en début d’année. Sur Pearls, l’univers romantique du jeune producteur se dessine un peu plus précisément en prenant la forme d’une tech-house intimiste empreinte de soul, qui laisse entrevoir les Caraïbes par le hublot. Influencé par le rap, le dancehall, ou même la country qui faisait fureur sur son île, Poté s’est pris en main en créant son label Versicolor et en organisant ses propres soirées, où il s’illustre en tant que DJ. En traversant des ambiances sombres, acides ou plus deep, son set tergiverse entre techno et afro-house tout en laissant la priorité au groove : « c’est un mix très optimiste, nous dit-il. Il représente ce que cet été aurait représenté pour moi et beaucoup d’autres si les choses avaient été ‘normales’. Mais tout arrive pour une raison… Alors gardons cet optimisme en vie ! »

Tracklist :

1. Poté – Pearls
2. Theo Parrish – Cypher Delight
3. Otik – Wetlands
4. Oxia – Fresh
5. Lando – Gather Round
6. Poté – Rose
7. DJ Gregory – Tribylendro
8. Zaiko Langa Langa – Mama Akoma Kotekisa (Umoja Edit)
9. Black Cadmium – I Told Ya
10. KMB KH Version
11. Bambounou – Data
12. Flaurese – Sake of Lust

L’EP Pearls est disponible sur la page Bandcamp de l’artiste.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé