M’Toro Chamou sert un visuel royal à son titre ‘M’Godro Rebel’

Issu du sixième album du chanteur mahorais, le somptueux clip de « M’Godro Rebel » est une ode à la diversité à l’esthétique luxueuse.

Signifiant « préserve ta culture », Sika Mila du chanteur mahorais M’Toro Chamou est un album qui met en valeur la culture mahoraise, dans une île en pleine mutation, devenue 101e département français en 2011. À travers cet album sorti en avril 2019, M’Toro Chamou cherche à valoriser sa culture, ses racines, son identité, qui ne doivent pas, selon lui, s’effacer au détriment d’une culture qui n’est pas la sienne, sous peine de se perdre.

Il y a quelques jours maintenant, il a dévoilé le clip de « M’Godro Rebel » tourné dans un décor flamboyant de palais royal. L’artiste fédérateur y met en avant la beauté et la richesse du peuple africain, en nous transportant dans un univers uchronique où l’on voit des personnages afro vêtus de tenues d’apparat dans un décor baroque du 18e disparaître peu à peu comme s’ils n’avaient jamais existé.

Sika Mila déjà disponible chez Le Cri de l’Océan Indien.

M’Toro Chamou sera sur la scène du 360 Paris Music Factory (18e) le 1er février dans le cadre du Festival Au Fil des Voix.

M'Toro Chamou - M'Godro Rebel

M'Toro Chamou - M'Godro Rebel