→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Moonshine de retour en force à Paris
Pierre Kwenders et San Farafina

Moonshine de retour en force à Paris

Le 4 mars, l’équipe montréalaise revient dans l’hexagone en compagnie de DJ Lag, Pierre Kwenders, Foreigner, San Farafina et Vanyfox.

Tentez de gagner vos places pour la soirée en envoyant votre nom et prénom à [email protected], avec ‘Moonshine’ en objet.

Ce vendredi 4 mars, le collectif Moonshine est de retour à Paris pour une nouvelle soirée SMS for Location. En tête d’affiche, on retrouve le boss du gqom aka DJ Lag. Depuis son éclosion en 2016, le producteur n’a cessé de monter en puissance et de s’imposer à l’international comme l’une des figures incontournables de la bouillonnante scène électronique sud-africaine. Il vient d’ailleurs de sortir son premier album studio, le bien nommé Meeting with the King, livrant une version 2.0 de la gqom qui a fait sa renommée. On a donc très hâte de voir cette nouvelle facette de DJ Lag sur scène.

Au programme également, le cofondateur de Moonshine Pierre Kwenders, qui a annoncé  un nouvel album pour le mois d’avril. Le Trinidadien basé à Los Angeles Foreigner — qu’on avait rencontré en 2020 — sera également de la partie pour amener sa vibe afro-caribéenne, ainsi que la DJ montréalaise San Farafina et son mélange de bass music, de reggaeton et d’afro-house. Pour finir, Vanyfox, jeune producteur luso-angolais basé entre Reims et Lisbonne, viendra livrer sa batida si singulière. Enjaillement assuré.

Comme à leur habitude, le lieu est tenu secret jusqu’au jour J. Tenez-vous prêt en envoyant un « SMS for location » au 0644642739.

Rendez-vous le vendredi 4 mars, de 22h à 6h. L’événement et ses détails sont à retrouver sur Facebook

DJ Lag & Sinjin Hawke – Raptor
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé