→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Lagrace se la joue « Black Bitch »

Dans son nouveau clip, la jeune artiste franco-congolaise prône la puissance féminine, entourée de ses sœurs de cœur.

À seulement vingt-deux ans, Lagrace compte bien se créer une place dans la scène musicale de la région parisienne. Née dans la capitale française, elle grandit à Brazzaville, avant de s’installer à Villejuif durant la fin de son adolescence. Lauréate de résidences propulsées (Mains d’Oeuvres, Saint-Ouen), un dispositif d’accompagnement d’un an de professionnalisation et de diffusion de quatre projets de création, Lagrace se forge un style oscillant entre R&B, soul et rap.

Après la sortie de « Silly », son premier titre de l’année 2021, Lagrace dévoile le clip de « Black! B!tch », une ode à la liberté des femmes visant à représenter la diversité des femmes noires. Un titre qui libère du fétichisme, comme elle l’explique : « En gros, il y a ce mec à qui je parlais et il me sort : “t’as de grosses lèvres, je suis sûr que t’as un gros cul”. Je me suis dit : “encore un con”, du coup j’en ai fait un son !  »

En attendant la sortie de son premier EP en préparation, retrouvez Lagrace dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé