→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
26keuss - Poucave

26Keuss, à fond de cinquième sur l’autoroute du game hexagonal

Porte étendard de Villepinte, le rapper 26Keuss vient de lâcher « Poucave », nouvelle balle tirée de son quatrième E.P., la Kabine. Présentations.

Croisé il y a peu au volant d’un bolide allemand préparé par Sadek, 26Keuss continue de s’installer sur la file de gauche du game francophone. 26 du mois oblige, le rappeur de Villepinte vient de libérer un nouveau morceau, extrait de La Vie en 4K, quadriptyque d’E.P.’s évolutifs qui comprend La Kaire, Le Kartier, La Kaisse et enfin La Kabine. C’est de cette sulfureuse Kabine qu’est donc tiré « Poucave », nouvelle balle obscure et vaporeuse, qui matraque un leitmotiv de raison : « tu sais pas quoi faire de ta bouche, alors laisse la mée-fer ».

Whillem 26Keuss Mosaïa rappe depuis une bonne poignée d’années. Inspiré par la vibe jamaïcaine qu’il écoute à l’époque aux côtés de son père, le « K » se fait ensuite les oreilles sur du Rohff comme du Booba. Fier porteur de l’étendard de Villepinte, c’est là-bas que tout à commencé pour lui : « toute la journée, je balançais des freestyles sur Snapchat avec mes potes » se souvient le MC. « Un pote à moi qui connaissait Kalash Criminel lui a partagé une de mes vidéos. Il s’est alors renseigné sur moi et m’a convoqué en studio. » Kalash Criminel, sémillant rappeur de Sevran d’origine zaïroise va alors signer 26Keuss sur son label, Sale Sonorité Records.

Désormais, un paquet d’étoiles sont alignées pour 26Keuss. Après une belle poignée de E.P.’s, on attend un projet long-format qui devrait transformer l’essai et peut-être, inscrire Villepinte en lettres de feu sur la carte du game hexagonal.

Ma Vie en 4 K, de 26Keuss, tous les 26 du mois. (Sale Sonorité/Artista)

Écoutez 26Keuss dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé