→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 4 semaines

Kwesi Arthur et Vic Mensa triomphent dans le clip « Winning »

La jeune star ghanéenne fait équipe avec le rappeur de Chicago Vic Mensa et se félicite de ses victoires, au-delà des difficultés engendrées par le déterminisme social.

À seulement vingt-six ans, Kwesi Arthur a déjà bouleversé la scène musicale de son pays, en devenant en 2018 le plus jeune artiste ghanéen à être nominé aux BET Awards. Après Stormzy ou Cardi B, Kwesi continue ses collaborations transatlantiques en rappant cette fois-ci aux côtés du rappeur de Chicago Vic Mensa sur son nouveau single « Winning ». Particulièrement connu pour ses engagements contre les inégalités, Vic est l’un des fondateurs de Save Money Save Life, une organisation qui finance des programmes consacrés à l’accès à la santé ainsi qu’à l’art dans la capitale illinoise.

Kwesi Arthur insiste ainsi sur le fait de ne pas être éternellement condamné à être une victime : « Tout arrive pour une raison. Si je n’avais pas été dans cette situation pendant mon enfance, je ne serais pas là où j’en suis maintenant, je n’aurais pas les pensées que j’ai, je ne serais pas capable d’être qui je suis ». L’étoile montante ghanéenne célèbre ainsi sa revanche sur la vie avec « Winning », morceau qui annonce son nouvel album dont la sortie est prévue pour cet été.

Retrouvez Kwesi Arthur dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé