→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 4 semaines

Olamidé partage le clip « Rock »

Avec ce morceau, le géant nigérian annonce un nouvel album en partenariat avec son propre label YBNL et la maison de disques états-unienne Empire.

La superstar du Nigéria effectue son grand retour en dévoilant le clip du single « Rock », réalisé par le célèbre Clarence Peters. Nous y suivons la danseuse Soliat Bada, lors d’une balade nocturne, la menant à un flirt. Olamidé explique ainsi : « La chanson affirme que ma femme n’a pas besoin d’en faire trop pour m’impressionner, je l’aime déjà. Elle exprime ce qu’un homme chanterait à une fille pour lui donner confiance. Je dis aux femmes que, si un homme vous veut vraiment, vous n’avez pas besoin d’en faire trop pour lui plaire. » Ce message est sublimé par les sonorités afrobeats du beatmaker Eskeez, nous plongeant dans une ambiance à la fois intime et joyeuse.

Ce single fait partie du prochain album d’Olamidé, Uy Scuti, en référence à l’une des plus grandes étoiles connues de notre univers : « J’ai choisi “UY Scuti” pour le titre parce que ce projet est beaucoup plus grand que tout ce que j’ai fait auparavant. De la créativité à la quantité de travail qui a été consacrée à ce projet, ce processus, c’est juste un nouvel Olamidé en moi. » L’artiste y explorera notamment l’amapiano, l’alté, le dancehall, mais aussi le reggae.

Uy Scuti sortira le 14 juin, via YBNL et Empire.

Retrouvez Olamidé dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé