→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Djamou Sangare - Tamá row (feat. Erik Aliana)
Il y a 4 semaines

Avec « Tamá row », Djamou Sangare continue son ascension sur la scène afro‑house

Le duo sud-africain émergent Djamou Sangare débarque sur le label Afro Zone avec « Tamá row », un nouveau single d’afro-house habité par la voix d’Erik Aliana. On vous propose d’écouter cette pépite avant tout le monde.

On ne pouvait pas passer à côté d’une nouvelle sortie de Djamou Sangare. Le duo nous avait scotché le mois dernier avec leur morceau « Lua », 7 minutes d’afro-house midtempo lumineuse et mélancolique, en collaboration avec le chanteur kényan Idd Aziz, décidément très sollicité sur la scène électro. C’est depuis le haut des charts du genre que Djamou Sangare enchérit avec « Tamá row », deuxième sortie de la jeune structure Afro Zone après celle de Raz & Afla. Afro Zone est un sous-label de l’important MoBlack Records, référence de l’afro-house et de l’afro-tek conduite par l’homme du même nom depuis plus de 7 ans. C’est dans l’idée d’élargir les envies de MoBlack que ce laboratoire créatif est né, prêt à accueillir des genres afros pas seulement destinés aux clubs, qu’ils soient punk, funk ou rock.

Aussi agréable à écouter à la maison que sous une boule à facettes, « Tamá row » respecte le cahier des charges, grâce à son caractère soulful et au chant hanté du Camerounais Erik Aliana, qui installe son flow de paroles en dialecte Tuki sur une production léchée. Sur le beat, Djamou Sangare invite également le britannique Trekkah qui apporte une profondeur presque dubby à ce nouveau morceau plein de promesses, aussi mystique qu’attachant.

Tamá row (ton heure à toi, le pouvoir à toi)

Nous sommes les enfants
Nous sommes enfants du créateur de l’univers
Nous ne mourrons plus bêtes
Nous sommes les enfants du « strongher » (Dieu) le plus fort
Nous sommes plus forts
Tous les peuples du Monde
Réveillez-vous et choisissez
N’ayez pas peur
Voyez-vous comme les temps changent
Nous refusons que notre époque soit assombrie

Le single sortira le 27 mai, précommandez-le ici.

Suivez Djamou Sangare sur Facebook et Instagram. Plus d’infos sur le label MoBlack ici, puis sur Instagram.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé