Mené par Rébecca M’Boungou, le groupe dévoile le clip du premier extrait de son futur album, rendant hommage à la mère de la chanteuse.
Fêtant ses cinq ans d’existence, le groupe Kolinga réunit divers univers, tout en partageant leur passion pour le groove. Rébecca M’Boungou y chante en anglais, en français et en lingala, langue de l’un de ses pays d’origine, le Congo. Suite à leur premier album Earthquake et à une collaboration avec Gaël Faye, les différents membres poursuivent leur aventure en se lançant dans un nouvel album, annoncé par le single « Mama (Don’t Let Me) ».
Dans le clip animé de « Mama (Don’t Let Me) », réalisé par Emma Cormarie, Rébecca M’Boungou chante l’amour inconditionnel qu’elle ressent pour sa mère, qu’elle définit comme une véritable héroïne. Malgré des situations compliquées, à l’instar de violentes disputes conjugales, elle chante : « On a grandi ensemble, pas toujours de façon amusante. » Avant d’ajouter : « Tu as toujours été ma forteresse. »
Un titre qui fait écho au précédent single de Kolinga, « Nguya Na Ngai », célébrant la puissance des survivantes des guerres au Congo.
Leur futur album sortira via Underdog Records.
Retrouvez Kolinga dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.