→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
À Bamako, Gaspa réunit 10 artistes pour une mixtape inédite
© Nicolas Réméné

À Bamako, Gaspa réunit 10 artistes pour une mixtape inédite

En collaboration avec le rappeur Lil Boula, le producteur malien dévoile « Ibo I Tiokola », premier single prometteur de son projet Gaspa Show #1 chez Blanc Manioc.

Son studio de Sotuba, dans la capitale malienne, est un arrêt incontournable pour tous les artistes de la jeune scène afrobeats et rap de Bamako. Autant ingénieur-son que compositeur, Gaspa a imposé sa patte sur de nombreux projets et tracks ces derniers mois.

De retour avec une mixtape intitulée Gaspa Show #1, le producteur collabore avec 10 artistes représentatifs de la diversité de la scène locale : Papson, Wari First, RG Gang, Abou King, Bakarin boss, Kal B, Meslaa, et la grande chanteuse Bako Dagon. Le rappeur Lil Boula est également de la partie, sur le premier single « Ibo I Tiokola », à écouter en exclusivité sur PAM. 

Si la mixtape née de ces heures de studio est aussi variée que rafraîchissante, c’est surtout une magnifique carte de visite pour son instigateur. Et un échauffement pour son premier album ?

Gaspa Show #1, disponible le 16 juillet sur Blanc Manioc.

Gaspa – Ibo I Tiokola (feat. Lil Boula)
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé