→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 2 semaines

Blaqbonez joue la provocation sur « BBC »

Le rappeur nigérian franchit les limites avec flegme dans son nouveau titre très suggestif, « BBC » – premier single d’un prochain EP sur le label Chocolate City. 

Présenté par le New York Times comme « le nouveau gardien de la musique nigériane », Blaqbonez s’autoproclame sans complexe comme étant le meilleur rappeur d’Afrique dans un titre « BRIA » signifiant « Best Rapper In Africa ». Sorti en 2019, ce morceau a beaucoup fait parler de lui en réveillant l’esprit de compétition de certains rappeurs. 

Akumefule Chukwu-Emeka, alias Blaqbonez, fait de la musique depuis 2011, date à laquelle il a improvisé un couplet de rap pour défier un ami. Rétrospectivement, ce n’était pas son meilleur travail, reconnaît le natif de l’État d’Imo, mais il a tout de même gagné la bataille.

Blaqbonez – BBC

« BBC » est son deuxième single de l’année après « Haba » sorti en mars avec un clip viral, provocateur et amusant pour certains. Sur ce nouveau morceau imprégné d’influence caribéenne, le rappeur pousse la provocation encore plus loin avec un titre plus que suggestif. Un pari risqué et controversé, qui semble tout de même retenir l’attention de ses fans. 

Son EP sortira prochainement sur le label Chocolate City.

Écoutez Blaqbonez dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé