→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Les labels R&S et More Time font équipe pour la compilation More Time Records Vol. 1

Ahadadream

R&S Records s’allie avec le label londonien More Time sur une compilation captant leur vision unique de la dance music.

More Time est mené par les DJs et producteurs SNØW et Ahadadream et leurs sorties réflectent une indéniable vision internationale. En effet, ils marient les sons venant du Ghana, de Trinité-et-Tobago, d’Arabie Saoudite ou encore d’Afrique du Sud avec une identité britannique bien ancrée, harmonisant toutes ses diverses influences avec du grime, de la techno et du UK funky. Une véritable contamination de sonorités des quatre coins du monde.

Sur ce court projet de quatre titres à mi-chemin entre la compilation et l’EP, on pourra croiser les Bala Bala Boyz, groupe de rappeurs londoniens d’origine congolaise, l’artiste ghanéen Bryte et bien évidemment les tauliers de More Time en la personne de SNØW et Ahadadream. C’est justement ce dernier que l’on retrouve sur le surexcité premier extrait, « Melty ».

R&S presents: More Time Records Vol 1, disponible le 29 novembre via More Time. Découvrez la pochette ci-dessous et précommandez-le dès maintenant ici.

R&S More Time records

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé