Rinse France fête ses six ans à La Machine du Moulin Rouge avec un line-up XXL

Rinse France, petite sœur de la plus célèbre des radios pirate britanniques Rinse FM, fête ses six ans d’existence à La Machine du Moulin Rouge à Paris le 14 février. Mysterious Sk1n, présent sur le line-up, nous a préparé un mix pour l’occasion.

Tentez de gagner vos places pour la soirée des six ans de Rinse France le 14 février à La Machine du Moulin Rouge en envoyant votre nom et prénom à agenda@pan-african-music.com, avec « Rinse France » en objet.

Crédit photo : Andy4000 par Yoann Guerini

En 2014 naissait la radio Rinse France, version française la légendaire station de radio indépendante londonienne Rinse FM. Depuis six ans, Rinse France explore continuellement les nouvelles vagues musicales et promeut la richesse des nouvelles communautés créatives. Comme chaque année, Rinse France profite de son anniversaire pour réunir les auditeurs et les fans des artistes, en organisant une fête incontournable où le public est convié à souffler les bougies en famille.

Rinse France célèbre son sixième anniversaire et propose à l’occasion un plateau explosif mélangeant rap, techno percussive, break, grime et baile funk. Les DJs Martyn en b2b avec la légende vivante du grime StennY, Slimzee, K-mi, Amor Satyr, Andy4000, Jensen Interceptor, Mouloudour en b2b avec HANAH, passeront à tour de rôle derrière les platines pour mettre le feu au club historique de la place Blanche.

Le cofondateur du collectif La Créole Mysterious Sk1n sera également de la partie. Pour commencer à s’ambiancer sans trop en dévoiler — il nous a « gardé quelques surprises » pour vendredi —, le DJ a enregistré pour PAM un mix soutenu de 50 minutes, entre bouyon sulfureux et edit chaloupé de Da Hool. À écouter ci-dessous.

Rejoignez l’événement Rinse France a 6 ans sur Facebook pour plus d’informations.

6 ans Rinse France