La martiniquaise Meryl sort ‘TCQDOF’ et annonce la sortie de sa première mixtape

 

Après une série de singles sortis en 2019, la jeune Meryl dévoile un nouveau titre clippé et en profite pour annoncer enfin la sortie de son tout premier format long, Jour avant caviar, prévu pour le 21 février prochain.

La rappeuse martiniquaise en aura fait du chemin depuis la sortie en mars 2019 de « Beni », le single qui l’a définitivement placée comme une des artistes les plus prometteuses de sa génération.

Vendredi dernier, Meryl dévoilait le clip d’un tout nouveau titre « TCQDOF » (Tout Ce Qu’on Dit On le Fait), en plus d’annoncer la date de sortie de sa première mixtape attendue, intitulée Jour avant caviar. Sur ce long-format, on pourra retrouver ses précédents singles qui avaient fait sensation comme « Beni », « La Brume », « Ah la la »,  » Wollan » et « Désolé ».

C’est une nouvelle fois l’indispensable beatmaker Junior Alaprod qui se charge de la production nerveuse de ce « TCQDOF ». En ce qui concerne le clip qui met en image ce banger en devenir, il reprend les grands classiques de l’imagerie du rap dans un montage qui reste dans la tendance de l’air du temps :  histoires de gangs, une touche d’effets glitch VHS et quelque peu psychédélique.

Composé de 12 titres, Jour avant caviar sortira sur Fiyah Records le 21 février prochain. Vous pouvez le précommander dès maintenant.