Obongjayar vient présenter son EP en concert à Paris

obongjayar

Obongjayar débute l’année avec « God’s Own Children », nouveau single tiré de son EP Which Way Is Forward?  qu’il présentera sur la scène du Pop-Up du Label le 13 février.


Tentez de gagner vos places pour le concert d’Obongjayar le 13 février au Pop-Up du Label en envoyant votre nom et prénom à agenda@pan-african-music.com, avec « Obongjayar » en objet.


Quelques semaines après sa prestation remarquée chez Colors et la sortie de « Still Sun », premier single grandiose de ce nouveau projet, le charismatique chanteur nigérian basé en Angleterre enchante une nouvelle fois avec « God’s Own Children ». La voix caverneuse de Steven Umoh (de son vrai nom) s’élève davantage qu’à l’accoutumé et révèle une tout autre facette sur la décharge d’énergie jazz et afrobeat de ce nouveau titre.

« ‘God’s Own Children’ s’inspire de toutes ces manifestations et ces soulèvements qui se déroulent en ce moment aux quatre coins du monde, de la résilience dont sont capables les gens de ma génération, a déclaré Obongjayar. Ces évènement sont, à mes yeux, une sorte de rappel que nous vivons tous ensemble sur Terre, que la planète telle qu’elle est est un héritage reçu des générations passées. Quand tout se passe mal, nous sommes tous impactés et cela rejaillira aussi sur ceux qui viendront après nous. »

Récemment apparu sur le très bon album uknowhatimsayin¿ du rappeur de Détroit Danny Brown, il y a peu de doutes qu’il s’agit là d’un des premiers gros noms à s’arracher les services du talentueux Obongjayar avant la suite qui s’annonce captivante. Il sera à Paris le jeudi 13 février sur la scène du Pop-Up du Label, quelques jours après la sortie de son EP Which Way Is Forward?

Which Way Is Forward? sortira le 7 février via September Recordings. Découvrez la pochette et la tracklist ci-dessous.

Tracklist:

1. Still Sun
2. Dreaming In Transit
3. God’s Own Children
4. 10K
5. Soldier Ant
6. Carry Come Carry Go
7. Frens