Burna Boy unveils ‘Secret’ music video with Jeremih and Serani

Even if he didn’t win a Grammys Award Sunday evening, outstripped by the Beninese singer Angélique Kidjo who nevertheless dedicated her prize to him, Burna Boy’s new music video for the hit “Secret” reaffirms his status as a giant of African and international music.

While many were calling him the winner in the “Best World Music” category at the 62nd edition of the Grammys that just ended, Burna Boy simply couldn’t crown his year with a new success. The Nigerian Afrofusion giant continues to exploit the success of African Giant and now unveils the slightly psychedelic visuals of “Secret”, one of the most striking hits of the album.

With American R&B star Jeremih and Jamaican dancehall singer Serani by his side, Burna plays a seductive game in this suave and subdued clip. “Secret” is just one in a long list of music videos with the refined aesthetic of African Giant‘s singles such as “Gum Body“, “Pull Up” and, more recently, “Omo“.

→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Burna Boy révèle le clip de 'Secret' avec Jeremih et Serani

Même s’il n’a pas décroché de Grammys Awards hier soir, devancé par la Béninoise Angélique Kidjo qui lui a tout de même dédié son prix, le nouveau clip de Burna Boy réservé au tube « Secret » réaffirme son statut de géant de la musique africaine et internationale.

Alors que beaucoup le donnait gagnant dans la catégorie « Best World Music » lors de cette 62e édition des Grammys qui vient de s’achever, Burna Boy n’a pu couronner son année, tout bonnement mirobolante, d’un nouveau succès. Pas grave, le géant de l’afrofusion nigérian continue d’exploiter le carton d’African Giant et dévoile maintenant le visuel aux légères teintes psychédéliques de « Secret », un des tubes les plus marquants de l’album.

Avec la star du R&B américain Jeremih et le chanteur de dancehall jamaïcain Serani à ses côtés, Burna se lance dans un jeu de séduction dans ce clip à l’atmosphère tamisée et suave. « Secret » vient ainsi s’inscrire dans la longue liste des clips à l’esthétique raffinée des singles d’African Giant tels que « Gum Body », « Pull Up » ou dernièrement « Omo ».

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé