→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Burna Boy révèle le clip de 'Secret' avec Jeremih et Serani

Même s’il n’a pas décroché de Grammys Awards hier soir, devancé par la Béninoise Angélique Kidjo qui lui a tout de même dédié son prix, le nouveau clip de Burna Boy réservé au tube « Secret » réaffirme son statut de géant de la musique africaine et internationale.

Alors que beaucoup le donnait gagnant dans la catégorie « Best World Music » lors de cette 62e édition des Grammys qui vient de s’achever, Burna Boy n’a pu couronner son année, tout bonnement mirobolante, d’un nouveau succès. Pas grave, le géant de l’afrofusion nigérian continue d’exploiter le carton d’African Giant et dévoile maintenant le visuel aux légères teintes psychédéliques de « Secret », un des tubes les plus marquants de l’album.

Avec la star du R&B américain Jeremih et le chanteur de dancehall jamaïcain Serani à ses côtés, Burna se lance dans un jeu de séduction dans ce clip à l’atmosphère tamisée et suave. « Secret » vient ainsi s’inscrire dans la longue liste des clips à l’esthétique raffinée des singles d’African Giant tels que « Gum Body », « Pull Up » ou dernièrement « Omo ».

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé