→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le festival Maquis Electroniq lance sa première édition à Abidjan

Le festival Maquis Electroniq voit le jour à Abidjan pour une première édition avec la volonté de mettre en avant l’éco-système et le secteur des musiques électroniques en Afrique.

Photo : Asna

Parrainé par le Bushman Café et Arty Farty, le Maquis Electroniq se déroulera au 6 au 9 février prochain à Abidjan. Pour cette première édition le festival met l’accent sur une double identité : d’une part, une pléthore de rendez-vous festifs pour découvrir une scène abidjanaise et internationale aussi exigeante qu’effervescente; et de l’autre, une idée d’un festival comme lieu de partage, futur laboratoires des prochaines éditions. Le festival se veut une rencontre pluridisciplinaire autour de l’art, du design graphique, du street art et de conférences afin de soutenir l’émergence des musiques électroniques.

L’acteur majeur des nuits abidjanaise Kamayakoi et le label Blanc Manioc, organisateurs de cette première édition qui se tiendra à Abidjan du 6 au 9 février, ont préparé une programmation artistique pointu et éclectique en conviant des artistes tels que Shujja Bora, Sheitan Brothers, Chabela, Praktika, Dom Peter, Melv ou encore Asna (dont vous pouvez écouter son mix ci-dessus).

Le meilleur de la scène abidjanaise, panafricaine et internationale sera réuni au Maquis Electroniq du 6 au 9 février à Abidjan. Pour plus d’informations sur l’événement rendez-vous sur la page Facebook du festival.

Maquis électronique affiche

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé