Stanley Enow, Ariel Sheney et Diamond Platnumz réunis sur le remix du banger ‘My Way’

Le rappeur camerounais révèle le clip remixé de « My Way » avec en guest le chanteur tanzanien de bongo flava Diamond Platnumz et la star ivoirienne du coupé décalé Ariel Sheney.

Un peu plus d’un an après la parution de « My Way », un des titres phares de l’année dernière au Cameroun, Stanley Enow a voulu dépasser les frontière de son pays en offrant un remix trinational sur son dernier album, Stanley VS Enow, sorti le 22 novembre dernier. Aux côtés d’Ariel Shenney et de Diamond Platnumz, Stanley propage son message de paix à l’ensemble de l’Afrique. Il nous raconte comment cette union musicale Cameroun – Côte d’Ivoire – Tanzanie est née : « My Way » a un message de paix, de persévérance, et puisque l’on est en train de construire un continent, on se doit d’être uni parce qu’il y a beaucoup d’enjeux culturels, économiques, mêmes linguistiques. On s’est donc dit pourquoi pas prendre des têtes majeures du continent« .

« Ce combo Cameroun, Côte d’Ivoire, Tanzanie, ça ne s’est jamais fait, on a jamais vu ça musicalement » rajoute le rappeur originaire de Bafoussam. Le clip quant à lui s’inscrit totalement dans l’esthétique afrobeats qui ne cesse de s’imposer dans le monde. Stanley Enow n’y voit que les prémices de la déferlante :  « c’est le moment de l’afrobeats et j’imagine que les belles choses sont encore à venir« .

Stanley VS Enow déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Stanley Enow - My Way remix 1