Moses Boyd recrute la prometteuse Poppy Ajudha sur son dernier single ‘Shades of You’

Le batteur britannique de jazz s’attache les services de la chanteuse Poppy Ajudha sur son nouveau single au groove ciselé « Shades Of You ».

Crédit photo : © Luciano Rossetti

Batteur jazz de formation, Moses Boyd a développé de nouvelles facettes au cours de son parcours, comme celle de producteur et de compositeur en collaborant notamment pour le groupe Sons of Kemet,  Sampha ou encore Kelsey Lu. Aussi à l’aise avec le jazz, l’afrobeat, la grime que l’électro, Moses dresse un univers musical éclectique et résolument moderne. Le 14 février prochain, il dévoilera son deuxième album Dark Matter sur le label qu’il a monté, Exodus Records. Avant cela, le brillant musicien vient de sortir son nouveau single « Shades of You », bien accompagné par la chanteuse soulful londonienne Poppy Ajudha. 

Après sa participation au The Lion King : The Gift dirigé par Beyoncé et son album précédent Displaced Diaspora sorti l’année passée, « Shades of You » est une nouvelle direction marquante dans le panel artistique infusé de jazz de Moses Boyd. Il côtoie de près le R&B tout en amenant sa production vers un territoire UK funky bienvenu, donnant à ce titre une allure de chanson pop, où la voix de Poppy apporte un juste équilibre.

Dark Matter, sortie le 14 février sur son propre label, Exodus Records. Découvrez la pochette de l’album et de « Shades of You » ci-dessous.

Moses Boyd - Dark Matter