→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le festival How To Love nous réapprend à aimer pour sa 7e édition au Petit Bain

Du 11 au 16 février, le festival How To Love remet une nouvelle fois l’amour au milieu des préoccupations pour une septième édition mêlant musique et différentes formes d’écriture dessinée.

Petit Bain accueille dans son enceinte six jours de concerts, clubs, rencontres, tables rondes, workshops, ateliers, performances, présentations de livres, pour décliner les mystères de l’amour et les troubles du genre. Six atmosphères différentes comme autant de tentatives de réponses à la question « How to Love ». Au beau milieu de ce bouillon d’images et de sons où se croisent la bande dessinée, l’illustration, l’animation et l’écriture, la programmation musicale fait aussi la part belle aux artistes du monde entier avec une sélection définitivement éclectique et ouverte.

Parmi les évènements qui ont retenu notre attention, on aura le droit à l’engament politique de la touche à tout Camae Ayawa alias Moor Mother, entre afro-futurisme et indus, à la performance visuelle de NSDOS, danseur et producteur parisien parfois surnommé le « hacker de la techno », ou encore aux paysages sonores de science-fiction, de tambours et de mélodies méditatives de la rappeuse sud-africaine womanist Yugen Blakrok. Mais on pourra aussi retrouver sur scène la productrice et rappeuse Moesha13 ainsi que les DJs Tsha et Broodoo Ramses.

Retrouvez l’intégralité de la programmation du festival How to Love sur le site du Petit Bain.

PAM est partenaire et vous fait gagner 2×2 places pour les soirées du 11 et 15 février. Rejoignez dès maintenant les événements Facebook suivants :

–  11 février 2020 : Moor Mother / NSDOS / BadBad

– 15 février 2020 : Yugen Blakrok/Lyzz/Moesha 13/ Collectif Chkoun

festival-how-to-love-2020-au-petit-bain

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé