Ce Ta Ou / Sud Africa Révolution, un des meilleurs albums de zouk jamais réalisé, est réédité par le label madrilène Glossy Mistakes.
Avec ses arrangements funk, son jeu de basse tout en rondeur et ses synthés fous, Ce Ta Ou / Sud Africa Révolution de l’artiste martiniquais Raphaël Toiné est un album qui transporte ses auditeurs au beau milieu des îles des Caraïbes. Enregistré en Suisse en 1986, ce LP de zouk teinté de synthé funk et d’afro-boogie révèle tout le talent de cet artiste extraordinaire qui condense avec brio la culture de sa région natale sur disque. « Dread Vibrations » ou « Ce Ta Ou », deux des sept morceaux qui composent cette œuvre, sont tous deux dignes des plus beaux levers de soleil de l’île.
Le jeune label Glossy Mistakes né à Madrid sort son deuxième album en rééditant cet album très demandé auprès des adeptes. L’album ressort en vinyle dans une édition limitée de 600 copies.
Ce Ta Ou / Sud Africa Révolution, sortie le 20 janvier sur Glossy Mistakes. Découvrez la pochette ci-dessous et précommandez-le dès maintenant ici.