→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

PAM Club : Palmer, le Brésil downtempo

Le label brésilien Tropical Twista vient de fêter ses six ans. L’occasion d’inviter son boss Raphael Palmer dans le PAM Club, avec un mix downtempo et progressif.

L’été dernier, le label Tropical Twista sortait une deuxième compilation pour fêter ses six années d’existence. Composé de 24 morceaux, ce double recueil ressemblait à un passage de relai entre les vétérans qui ont façonné l’histoire du label, aux côtés de nouveaux talents, souvent découverts par le label. C’est donc Raphael Palmer, auteur du PAM Club de ce week-end, qui tient fermement les rênes de sa structure, défendant la scène downtempo underground brésilienne au rythme de plus de dix sorties par an, le plus souvent en « Name Your Price » sur Bandcamp. Né à Rio de Janeiro et actuellement basé à Chapada dos Veadeiros dans l’état de Goiás, le DJ et producteur actif autour de São Paulo depuis 2015 -notamment à via son collectif Quack- s’occupe également du label DSRPTV Records, tout en sortant des EPs sur d’autres labels amis tels que Casa Caos, Pauze Rec ou Fazedores de Som. Le Brésilien s’inspire de la nature environnante pour produire des morceaux organiques et minimalistes influencés par le jazz et la musique progressive. Alors qu’il vient de signer Saison, 79ème sortie de chez Tropical Twista, Palmer prend le temps de nous offrir un mix de ses coups de cœur du moment.

« Ce mix contient principalement des morceaux sortis chez Tropical Twista, y compris l’un de mes morceaux qui ouvre le set. Les autres font partie de mes morceaux préférés de l’année, j’espère que vous apprécierez ! »

Pan African Music · PAM Club : Palmer

Tracklist :

1. Palmer – Beltane (Paul Traeumer’s hide in company remix)
2. Omeria – Leaves (Original mix)
3. Kadum – New Home
4. Cardso & Helena9999 – Meia Luz
5. Psilosamples – Teonanacatl
6. Kadum – Easyflight feat. Thiago Pinheiro
7. Paul Traeumer – No Spell Left (Timboletti Remix)
8. Franca – Nootropic (Philipp Fein remix)
9. Psychemagik – Mink & Shoes (Dub mix)
10. Mula – René Swing (Original Mix)

Suivez Tropical Twista sur Facebook et Instagram.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé