→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

PAM Club : Sparrow & Barbossa, les pirates de la house

Dans l’élan de la sortie de leur album Seven Seas, le duo suisso-uruguayen Sparrow & Barbossa fait un crochet par le PAM Club avec un mix réjouissant enregistré en pleine tournée.

C’est sur Redolent Music, label madrilène mené par DJ Chus, que Sparrow & Barbossa viennent de sortir Seven Seas, album de house fraîche et moderne dans lequel les influences latines et africaines se font largement sentir. Comme ils nous l’expliquaient dans une récente interview, le duo s’est donné pour mission de « plonger dans l’héritage des cultures autant que possible, et de les rassembler pour créer cet album et [nous] apporter de la musique inspirée du monde entier. » Résultat, un disque estival et positif, bien que composé en plein confinement, au sein duquel chaque morceau représente une rencontre, de Idd Aziz à Mo Horizons, en passant par Dele Sosimi et Cee ElAssaad. « Nous aimons vraiment travailler avec des gens simples comme nous, qui font simplement des choses parce qu’ils aiment ce qu’ils entendent, ou parce qu’ils le ressentent comme nous le ressentons », nous disaient-ils à ce sujet, fiers de souligner cette complicité avec les différents musiciens et producteurs venus leur prêter main forte. Eux aussi complémentaires en DJ set ou en studio, le pianiste suisse Bryan Coletta (Sparrow) et le percussionniste uruguayen Emiliano Haberli (Barbossa) affirment alors une vision naturellement organique de la musique, dont l’objectif est de « transmettre n’importe quelle musique ethnique traditionnelle à travers la musique électronique »

« Nous avons enregistré ce set avec beaucoup d’amour chez notre ami Kenny Jones. Nous étions à Miami au milieu de notre première vraie tournée, il est donc rempli de bonnes vibes, d’énergie et d’émotions du moment. Un avant-goût de notre jardin secret, notre sélection favorite taillée sur mesure pour votre plaisir maximal ! »

Pan African Music · PAM Club : Sparrow & Barbossa

Tracklist :

1. Darque feat. Zakes Bantwini – Uthando
2. DJ Chus, Sparrow & Barbossa – Nyakua feat. Idd Aziz (Original Mix)
3. Floyd Lavine, Sparrow & Barbossa – When I’m With You (Original Mix)
4. Tswex Malabola, Naux – Love Me
5. Sebastian Rivero – El Tambor
6. Sparrow & Barbossa – We Are Not Alone (Original Mix) feat. El Chino DreadLion
7. Myriam Akeba – Pata Pata (Sparrow & Barbossa Remix)
8. Sparrow & Barbossa – Dumebi (Original Mix)
9. Sophie Hunger – There Is Still Pain Left (Laolu Remix)
10. Dennis Ferrer, K.T. Brooks, Doug Gomez – How Do I Let Go (Doug Gomez Merecumbe Soul Remix)
11. Sparrow & Barbossa – Afriano (Original Mix)
12. Neil Amarey, Lazarusman – The Summer Of Your Life (Mike Dem Remix)
13. Louie Vega, The Martinez Brothers feat. Marc E. Bassy – Let It Go
14. Lemon & Herb feat. Julia Church – Forget You
15. La Santa – ID
16. Dean Mickoski – Losing Your Mind (Original Mix)

Suivez Sparrow et Barbossa sur Facebook et Instagram.
L’album Seven Seas est toujours disponible ici.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé