→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
PAM Club : Cue and Play par DJ Pelco
Photo : iinkumbuzo photography

PAM Club : Cue and Play par DJ Pelco

Après Citizen Boy et Menzi, le PAM Club prend une nouvelle fois des allures d’arène gqom avec un mix du Sud-africain DJ Pelco, en prévision d’un nouvel album prêt à nous tomber sur la tête. Fire !

Siphosethu Mtiwetafa a grandi à Port Elizabeth, New Brighton, à la pointe sud du continent. Loin de la bouillante Durban, le jeune artiste se laisse néanmoins submerger par la fièvre gqom. Les mains sur le clavier, la house music à fond dans le casque, ce technicien IT a développé une passion parallèle pour le DJing et la production. Il se fait alors rapidement connaître derrière les platines en organisant des évènements et en diffusant sa musique sur les radios locales et en travaillant son image sur les réseaux sociaux, apparaissant sur les mêmes line-ups que Cassper Nyovest ou Black Coffee.  En 2018, il sortait alors un premier album réussi intitulé Hydro Gqom sur le label Durban Gqom Music Concepts, une structure également à l’origine de la chaîne YouTube African Music Concepts qui compte aujourd’hui plus de 200 DJ sets dans les styles gqom, sghubu et house. Quelques collaborations influentes (Distruction Boyz, Monchild Sanelly ou DJ Rico) et une poignée d’EPs plus loin, le prolifique producteur de 25 ans sortait les deux volumes de Gqom Telecoms, dans lesquels il consolidait son style et sa force de frappe en duo avec son camarade Kingshesha. DJ Pelco s’exporte aujourd’hui chez nous avec un mix brûlant de ses meilleures productions, de quoi découvrir le son d’un artiste qui ne demande qu’à partager sa passion pour le gqom !

« On ne peut nier la chaleur globale qui se dégage de ce mix qui présente la plupart des tracks de mon prochain album aux côtés de Kingshesha. Mes bangers et morceaux explosifs continuent de secouer les rues à tous les niveaux à travers le monde. La date de l’album n’a pas encore été confirmée, mais une chose est sûre, je suis prêt à le lâcher ! »

Pan African Music · PAM Club : DJ Pelco

Tracklist :

1. Dj Pelco & Kingshesha – Backspace
2. Boss_Nhani ft Dj Pelco & Kingshesha – The Industry
3. Dj Zwe ft Dj Pelco & Kingshesha – Dyke Spikes
4. Dj Pelco & Kingshesha – Sibadala
5. Dj Pelco & Kingshesha – Inkevana
6. Dj Pelco & Kingshesha – Mkhovu
7. Dj Pelco & Kingshesha ft General C’mamane x Kinglee – uGuluva
8. Dj Pelco & KingShesha ft AngaZz Bobstar noMzeekay – GQ
9. Dj Pelco & Kingshesha ft Hlesko MwR – An’lalanga
10. Dj Rego ft Dj Pelco & Kingshesha – Damn Damn
11. Dj Pelco & Kingshesha ft Terrorist Mwr – Idelakufa
12. Dj Pelco – Red Energy 2021

Retrouvez le dernier album de DJ Pelco et Kingshesha ici.

Suivez DJ Pelco sur Facebook et Instagram.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé