→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
PAM Club : dansez confinés avec Catu Diosis
Photo ©Florian Gallène
Il y a 4 semaines

PAM Club : dansez confinés avec Catu Diosis

Membre active du collectif Nyege Nyege, l’Ougandaise Catu Diosis combine élégance, ferveur dancefloor et rapidité d’exécution dans un set agité qui exhibe ce que l’Afrique et sa diaspora font de mieux en termes de bass music.

Originaire de Kampala, Catu Diosis manipule ses platines depuis 2016, avec un certain penchant pour les expérimentations autour de la bass music. Malgré son arrivée récente sur la scène ougandaise, cette journaliste et designer de mode est capable de frapper fort à chacune de ses mixtapes et apparitions scéniques. Aujourd’hui basée à Cologne en Allemagne, la jeune DJ résidente du Nyege Nyege festival sélectionne le meilleur de la musique électronique afro centrée et profite de son aura pour supporter les talents féminins d’Afrique à travers son organisation Dope Gal Africa (DGA). 2020 est un nouveau tournant dans sa carrière puisqu’elle apparaît sur une compilation du label Syrphe avec une production expérimentale. Ce morceau devrait faire des petits prochainement, puisqu’elle vient de rejoindre Hakuna Kulala sous la coupe de Rey Sapienz.

« Ce mix est un mélange de dance music électronique africaine et de la diaspora, qui ne vous décevra pas sur le dancefloor. C’est une fusion d’afrotech, afro house, kuduro, des remixes fun, et une sortie afrotrap expérimentale récente de MC Biga Yut et Debmaster du label Hakuna Kulala. Je présente également le travail de Donia Touglo, Gafacci, The Busy Twist, Eckobazz, Pq, Branko, Zakente, Sampa the Great et d’autres artistes incroyables. J’ai beaucoup dansé en faisant ce mix, j’espère qu’il en sera de même pour vous ! »

Tracklist :

1. Zakente – Psycho
2. B I L L Y G & ELAPUTARADO – GAME RIJO
3. DJ Doraemon – African Voices 06
4. Donia Touglo – Ginger tea
5. Zakente – Matrix (original mix)
6. Sampa the Great – OMG
7. Biga Yut ft Debmaster – Walah
8. Milo & Fabio – Wagwan
9. Tropkillaz, J Balvin, Anitta, Mc Zaac – Bola Rebola
10. Gafacci – Tamboom Bass
11. Blasé – Bounce
12. PEDRO & Magugu – Too Much
13. Gafacci – Azaa (Branko edit)
14. Pq x Eckobazz – Kyusa Embela
15. DJ Daddy – Matrix
16. Biga Yut ft Debmaster – Nu13
17. Missy Elliot – Work it (King Kong goes Duro Remix)
18. DJ Addy – Dance crazy (afrobeat)
19. The Busy Twist – Labadi Warrior 
20. Izaya the Composer ft Andrew Ahuurra – Imbalu

Suivez Catu Diosis sur Facebook et sur Soundcloud.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé