→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 4 semaines

PAM Club : Playing across genres par KaySoul

Depuis Johannesburg, KaySoul propose un voyage d’une heure entre musique latine, wassoulou et house, fêtant au passage dix ans de carrière en tant que producteur.

C’est en 2010 que Katlego Matseke se sent pousser des ailes pour se lancer dans la musique, influencé par les géants de la house que sont Fred Everything ou Larry Heard aka Mr Fingers. En suivant les traces de ses confrères nord-américains, européens et asiatiques, il propose son interprétation toute en finesse de la deep house, à l’image de son EP The Prosimians sorti sur le label allemand Tooman. 2018 sera une année pivot pour sa carrière; il décroche en effet la reconnaissance en raflant les trophées du meilleur remix de l’année et du meilleur DJ masculin aux Dance Music Awards South Africa. Pour 2021, le discret KaySoul prévoit de faire flirter le jazz et la house sur son prochain EP Africanus qui sortira sur le label britannique Closer to Truth.

« Le début du mix mêle les sons de l’afrobeat, de la salsa et de la musique wassoulou qui est un genre de musique populaire ouest-africaine principalement interprété par des femmes. Ensuite, l’ambiance du mix change avec une sélection kwaito, house music old school et plus moderne. A travers ce set, j’ai essayé quelque chose de nouveau, traversant les genres tout en jouant avec les différents tempos et ambiances. »

Tracklist :

1. Africando – Colombia, Mi Corazon
2. Africando – Musica En Verite
3. Fatoumata Diawara – Sonkolon
4. Fatoumata Diawara – Kokoro
5. Fatoumata Diawara – Nterini
6. Shamrock Guitor – Dancing Nation
7. Lebo Mathosa – Ntozabantu
8. Shana feat. Lebo Mathosa – Benga Dance
9. Black Coffee feat. Victor Ntoni – Wathula Nje
10. Zonke – Ekhaya
11. Mina Nawe – Where I Wanna Be (Kentphonic Remix)
12. Nduduzo Makhathini – Yehla Moya (Da Capo Remix)

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé