fbpx → Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Love in the Endz annonce une seconde compilation pour l’arrivée de l’été

Le collectif pluridisciplinaire londonien emmené par Blue Canariñho et Daviaa s’apprête à lancer le deuxième volet de leur compilation Amor Na Endz, le 1er juillet prochain. En avant-première, PAM vous invite à découvrir le premier single signé Lorkestra et Mr. Meyz.

Tout en continuant à faire sensation avec leur excellente émission sur Reprezent Radio, Love in the Endz poursuit son désir de s’installer comme un label référence de la musique électronique underground mondiale. Après l’opulent premier volume d’Amor Na Endz divisé en deux parties, Dia et Noite pour le jour et la nuit, son successeur arrive à point nommé pour nous faire entrer dans la saison estivale. Conçu autour d’une idée originale et digitale de l’artiste basé à Barcelone Misbah et intitulée « Tower Block Utopia », ce nouvel opus regroupera pas moins de vingt-quatre artistes venus de huit pays et trois continents différents. Au même titre que Amor Na Endz premier du nom, ce sequel fera la part belle aux phénomènes et nouvelles sensations des scènes baile funk, batida, reggaeton, grime et bien au-delà. On peut d’ors et déjà confirmer la présence du prodige brésilien Vhoor, de son compatriote le rappeur carioca SD9 ainsi que des prometteurs producteurs portugais et mexicain DJ ADAMM et Fran G. Histoire de nous faire saliver avant début juillet, le collectif nous offre un premier extrait à découvrir en exclusivité sur PAM. Il s’agit de la collaboration entre le producteur français Lorkestra et Mr. Meyz, moitié du duo parisien Les Kolons sur un titre batida au penchant ghetto intitulé « Kalimbaz ». Un pur banger concentré et incandescent dont la pression ne redescend jamais, on vous laisse plutôt juger par vous-mêmes. Comme pour la première compilation, les profits de cette sortie iront à l’association Fight For Peace/Luta Pela Paz basé à Londres et Rio, qui aide les jeunes à cultiver leur potentiel ainsi qu’à cultiver un environnement sain en promouvant la paix. 

Lorkestra & Mr Meys – Kalimbaz

L’équipe au grand complet de Love in the Endz avec son ambassadeur français .yzeeH seront présents ce dimanche 19 juin au Dock B de Pantin pour la toute première soirée organisée par le collectif Mafura. Les DJs/productrices Cheetah et Banga seront également de la partie, vous pouvez prendre vos places juste ici. Puis la semaine prochaine, vendredi 24 juin plus exactement, Daviaa délaisse son acolyte Blue Canariñho pour un b2b avec BJF qui s’annonce caniculaire, à l’occasion de la soirée mensuelle du collectif et label parisien Couvre x Chefs à l’Alimentation Générale.

Amor Na Endz, disponible le 1er Juillet.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé