→ Skip to main content
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design by Trafik - Site by Moonshine - All rights reserved. IDOL MEDIA, a division of IDOL Group.
Link successfully copied
Could not copy link
2 weeks ago

Love in the Endz announces a second compilation for the arrival of summer

The London-based multidisciplinary collective led by Blue Canariñho and Daviaa is set to release the second part of their Amor Na Endz compilation on July 1st. As a preview, PAM invites you to discover the first single by Lorkestra and Mr. Meyz.

Continuing to cause a stir with their excellent show on Reprezent Radio, Love in the Endz also strive to establish itself as a reference label for the global electronic music underground. After the abundant first volume of Amor Na Endz, divided into two parts, Dia and Noite for day and night, its successor comes at the right time to usher in the summer season. Based on a digital concept created by London/Barcelona-based artist Misbah and entitled “Tower Block Utopia”, this new opus will bring together no less than twenty-four artists from eight different countries and three continents. We can already confirm the presence of Brazilian prodigy Vhoor, his compatriot the Carioca MC SD9 as well as the promising Portuguese and Mexican producers DJ ADAMM and Fran G. Just to be more patient before the beginning of July, the collective offers us a first track to discover exclusively on PAM. This song is a collaboration between French producer Lorkestra and Mr. Meyz, half of the Parisian duo Les Kolons, on a ghetto-style batida track called “Kalimbaz”. A hard hitting and incandescent banger whose pressure never goes down, we let you judge for yourselves.

Lorkestra & Mr Meys – Kalimbaz

The compilation is going to be celebrated with an album launch event on the 8th of July in London, which will also kickstart the label’s European Tour. As with the first release, profits from the drop go to Rio and London based community boxing gym Fight For Peace/Luta Pela Paz, who dedicate their efforts into teaching young people from the cities, a discipline to cultivate a healthy mind and future. 

Amor Na Endz Vol.2, out on July 1st.

Loading
Confirmed
Loading
Confirmed

fbpx → Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Love in the Endz annonce une seconde compilation pour l’arrivée de l’été

Le collectif pluridisciplinaire londonien emmené par Blue Canariñho et Daviaa s’apprête à lancer le deuxième volet de leur compilation Amor Na Endz, le 1er juillet prochain. En avant-première, PAM vous invite à découvrir le premier single signé Lorkestra et Mr. Meyz.

Tout en continuant à faire sensation avec leur excellente émission sur Reprezent Radio, Love in the Endz poursuit son désir de s’installer comme un label référence de la musique électronique underground mondiale. Après l’opulent premier volume d’Amor Na Endz divisé en deux parties, Dia et Noite pour le jour et la nuit, son successeur arrive à point nommé pour nous faire entrer dans la saison estivale. Conçu autour d’une idée originale et digitale de l’artiste basé à Barcelone Misbah et intitulée « Tower Block Utopia », ce nouvel opus regroupera pas moins de vingt-quatre artistes venus de huit pays et trois continents différents. Au même titre que Amor Na Endz premier du nom, ce sequel fera la part belle aux phénomènes et nouvelles sensations des scènes baile funk, batida, reggaeton, grime et bien au-delà. On peut d’ors et déjà confirmer la présence du prodige brésilien Vhoor, de son compatriote le rappeur carioca SD9 ainsi que des prometteurs producteurs portugais et mexicain DJ ADAMM et Fran G. Histoire de nous faire saliver avant début juillet, le collectif nous offre un premier extrait à découvrir en exclusivité sur PAM. Il s’agit de la collaboration entre le producteur français Lorkestra et Mr. Meyz, moitié du duo parisien Les Kolons sur un titre batida au penchant ghetto intitulé « Kalimbaz ». Un pur banger concentré et incandescent dont la pression ne redescend jamais, on vous laisse plutôt juger par vous-mêmes. Comme pour la première compilation, les profits de cette sortie iront à l’association Fight For Peace/Luta Pela Paz basé à Londres et Rio, qui aide les jeunes à cultiver leur potentiel ainsi qu’à cultiver un environnement sain en promouvant la paix. 

Lorkestra & Mr Meys – Kalimbaz

L’équipe au grand complet de Love in the Endz avec son ambassadeur français .yzeeH seront présents ce dimanche 19 juin au Dock B de Pantin pour la toute première soirée organisée par le collectif Mafura. Les DJs/productrices Cheetah et Banga seront également de la partie, vous pouvez prendre vos places juste ici. Puis la semaine prochaine, vendredi 24 juin plus exactement, Daviaa délaisse son acolyte Blue Canariñho pour un b2b avec BJF qui s’annonce caniculaire, à l’occasion de la soirée mensuelle du collectif et label parisien Couvre x Chefs à l’Alimentation Générale.

Amor Na Endz, disponible le 1er Juillet.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé