fbpx → Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

M. Eazi affiche son amour pour l'art dans « Legalize »

Mr Eazi annonce la sortie de son premier album avec un nouveau clip « Legalize » tourné à Venise avec sa nouvelle fiancée Temi Otedola.

L’artiste nigérian, amateur d’art et entrepreneur Mr Eazi, et l’actrice Temi Otedola se sont envolés pour l’Italie pour le tournage d’un clip à Venise réalisé par Federico Mazzarisi pour pour les besoins de son nouveau single « Legalize » produit par Michael Brun (Haïti/USA), E Kelly (Nigeria) et Nonso Amadi (Nigeria/Canada). Le cadre romantique offert par l’hôtel Ca’ Sagredo et les musées de la Punta Della Dogana et du Palazzo Grimani, ont permis Mr Eazi de faire cette déclaration d’amour addressée à Temi Otedola. Le chanteur aurait également profité de ce décor pour faire sa demande en mariage à la jeune femme.

« Legalize » est le premier titre de son prochain album qui fait suite à ses mixtapes, Life is Eazi, Vol. 1 : From Accra to Lagos et Life is Eazi, Vol. 2 : From Lagos to London, et ses deux précédents EP, One Day You Will Understand et Something Else. L’intérêt du musicien pour l’art ,manifeste dans le clip, sera également apparent dans l’album. En effet, chaque morceau fera l’objet d’une œuvre commandée à un artiste africain spécialement pour cette occasion. Pour accompagner la sortie de ce nouveau single afrobeats, Mr Eazi a fait appel au peintre béninois Patricorel qui a réalisé un tableau également intitulé « Legalize ».

L’année dernière, pour la sortie de Something else, Mr Eazi avait déjà exprimé son désir de faire de la musique pour lui-même. « J’étais arrivé à un point où j’en avais marre de faire des disques juste pour faire des hits », avait-il alors déclaré. « Je veux faire de la musique pour moi et je veux faire ce que je veux faire parce que je peux désormais me le permettre. » Avec ce titre très personnel, Mr Eazi réalise son souhait. « C’est chanson est, en quelque sorte, faite pour moi« , confirme Mr Eazi. « C’est ce qu’on peut ressentir dans une grande partie de l’album sur lequel je travaille. Je fais de la musique pour moi. »

Retrouvez « Legalise » dans notre playlist One Dance.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé